Become perfect as the golden arches
Forum P-A pour se motiver, se soutenir, ne rien lacher & se retrouver entre nous... "Ne lâche rien"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  

Au Quotidien
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Become perfect as the golden arches Index du Forum -> Flood/Jeux/Autres -> Le salon de thé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nellia

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:23 (2010)    Sujet du message: Au Quotidien Répondre en citant

Merci les filles. Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tink

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:08 (2010)    Sujet du message: Au Quotidien Répondre en citant

Très bonne journée !! J4ai pas trop mangé, j'ai "bien" dansé ! Ça m'a fait du bien ! Et même si ca me stress d'avoir reçu la convocation pour le casting disney c'est énorme !! 2 ans que je leurs envoi régulièrement mon cv première fois que j'ai la fameuse convocation !! Je serais très déçue si je ne suis pas prise mais bon au moins je sais que maintenant j'ai le bon cv Wink

Visiter le site web du posteur MSN
seiko-kana
Administrateur

Féminin
Taille: 1m69
Poids: 58
Objectif: 48 puis 44

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:20 (2010)    Sujet du message: Au Quotidien Répondre en citant

Attends c'est deja beaucoup, c'est une chance, donne toi a fond et tu n'aura pas de regret comme ca

Tink

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 23:58 (2010)    Sujet du message: Au Quotidien Répondre en citant

Okay je ferais de mon mieux !

seiko-kana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 08:21 (2010)    Sujet du message: Au Quotidien Répondre en citant

Je rentre du boulot, brouwww qu'il a et fait encore froid!

J'ai beaucoup bougée donc ca me va, plus les jours passeront et plus je me sentirai mieux!

Nellia

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:40 (2010)    Sujet du message: Au Quotidien Répondre en citant

Tink, bon courage ma belle, je suis sûre que tu vas les épater!  Very Happy

OUi il fait trop froid c'est horrible!

Les filles, je suis désolé je peux pas être très présente en ce moment, mais je suis en période d'examens, et après je serais surchargée de boulot pendant 2 semaines, donc je suis désolé si je ne poste pas énormément...

seiko-kana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:44 (2010)    Sujet du message: Au Quotidien Répondre en citant

Oh tant que tu reviens apres, courage, on comprend

Bon courage

Tink

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:47 (2010)    Sujet du message: Au Quotidien Répondre en citant

Je croise les doigt pour toi !!! Et reviens nous vite et en plein motivation !!! 

Nellia

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:52 (2010)    Sujet du message: Au Quotidien Répondre en citant

Je serais pas complétement partie les filles, ne vous en faites pas ( c'est pour ça que j'ai pas posté dans absences ). Je ne peux plus me passer de vous moi! Laughing

Bon courage à vous! On est les meilleures! Mr. Green

seiko-kana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:58 (2010)    Sujet du message: Au Quotidien Répondre en citant

Carrement on dechire tout!!!

QUel plaisir de retrouver un endroit ou la motivation regne

Nellia

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:02 (2010)    Sujet du message: Au Quotidien Répondre en citant

Coucou les filles!
Voilà je passe vite fait dire bonjour, voir comment vous allez, et comment vous vous en sortez!
Moi je suis assez contente parce que j'ai très peu mangé ces derniers jours, et j'ai perdu 2kg en 5jours! Mais bon, faut que je continue à me restreindre encore! Mais je suis trop contente de voir que la motivation me reviens!
Vous me manquez en tout cas!

seiko-kana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:20 (2010)    Sujet du message: Au Quotidien Répondre en citant

Au Nellia je suis heureuse pour toi, viens nous voir un peu plus souvent si possible, prend soin de toi et ne craque surtout pas

Bon la neige, ca va un moment hein, je veux aller voir mon cheri moi, j'ai des problemes avec le report des exam, j'ai travaillée comme une dingue cette nuit au boulot, au moins cela ma fait depenser plein de calories

Tink

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:09 (2010)    Sujet du message: Au Quotidien Répondre en citant

C'est cool Nellia !!! Je suis contente t uas l'air d'avoir la pêche Wink

Nellia

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:46 (2010)    Sujet du message: Au Quotidien Répondre en citant

Lol, oui j'ai la pêche, mes exams sont enfin fini, et je suis presque contente d'avoir énormément de boulot parce que je passe toutes mes journées à l'école pour bosser et je peux ne suis pas tentée de criser, et puis je peux jeuner sans que mes parents me tombent dessus!

Bon courage à vous les filles!! tenez bon!
<3<3

seiko-kana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:12 (2010)    Sujet du message: Au Quotidien Répondre en citant

Mes exams ont tous ete reportée donc c'est un peu le bordel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: Au Quotidien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Become perfect as the golden arches Index du Forum -> Flood/Jeux/Autres -> Le salon de thé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation