Become perfect as the golden arches
Forum P-A pour se motiver, se soutenir, ne rien lacher & se retrouver entre nous... "Ne lâche rien"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  

Au Quotidien
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Become perfect as the golden arches Index du Forum -> Flood/Jeux/Autres -> Le salon de thé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seiko-kana
Administrateur

Féminin
Taille: 1m69
Poids: 58
Objectif: 48 puis 44

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 00:45 (2010)    Sujet du message: Au Quotidien Répondre en citant

Parlez de tous de rien, de ce qui est important ou qui vous passe par la tête, de votre journée ou vos pensées?

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 00:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikki

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 02:47 (2010)    Sujet du message: Au Quotidien Répondre en citant

Je pense que j'ai hate d'etre a demain pour ce nouveau départ <3

seiko-kana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 02:51 (2010)    Sujet du message: Au Quotidien Répondre en citant

On est deja demain, apres tout il est 3 heures, j'ai hate de pouvoir rassembler du monde et me ressentir comme au debut pour etre motivée!!!

mikki

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:52 (2010)    Sujet du message: Au Quotidien Répondre en citant

J'comprends , Ralala c'est vraiment motivant ce forum.
Grace a toi ma seiko <3

J'ai envie d'un bracelet armani que j'ai vu sur le poignet de mon ex.
Ca m'saoule il y en a pas ici ><

seiko-kana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:56 (2010)    Sujet du message: Au Quotidien Répondre en citant

Moi j'ai mon beau bracelet rouge sang Vuitton que je l'aime mais je dois attendre

On est lundi, foutue journée ou je reprend le boulot =p

mikki

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 00:37 (2010)    Sujet du message: Au Quotidien Répondre en citant

ahhh je veux un bracelet rouge !!! Je n'en ai même pas >< 
j'en cherche a chaques fois mais je ne tombe jamais sur de joli bracelets ... 

Je suis très difficile niveau gouts lol

courage pour le boulot ! <3

Tink

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 01:06 (2010)    Sujet du message: Au Quotidien Répondre en citant

Je me suis fait moi même mais il commence a tirer un peu la tronche ! Je le porte depuis le début !! J'en aimerai bien un tout neuf, tout beau !!! Embarassed

Visiter le site web du posteur MSN
seiko-kana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 08:21 (2010)    Sujet du message: Au Quotidien Répondre en citant

Celui que je porte habituellement est un braclet asiat,en perle rouge, tout mignon

Mon Dieu je reviens du taf, j'ai du remplacer un des adjoints car y avait trop d 'absents, donc j'ai pas arretée une seconde, quel bonheur d'etre rentrée bien au chaud mais j'ai un million de choses a faire la!

seiko-kana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:27 (2010)    Sujet du message: Au Quotidien Répondre en citant

Alors comment s'est passée votre journée mes cheries?

Bientot le travail, j'ai l'impression de faire que ca, j'essaye de reviser un minimum mais comme tjs je ferai tout au tout dernier moment ><

stay strong <3

Nellia

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:00 (2010)    Sujet du message: Au Quotidien Répondre en citant

Journée horrible niveau boulot. Partiels de 3 matières dont 2 très importante, que j'ai évidemment foiré... Et demain encore, et jeudi encore... je suis à bout là...

Sinon, niveau bouffe, ça va, j'ai pas crisé en rentrant de l'école, une première depuis quelques temps! Je crois que le forum commence à me remettre dans le droit chemin! ^^

Et vous les filles? cette journée?

seiko-kana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:04 (2010)    Sujet du message: Au Quotidien Répondre en citant

Oh je compatis, je suis censé réviser aussi XD

J'ai un petit peu bosser (15 min >>*deja vers la sortie*)

Oui le forum me motive a mort, ca me pousse a me surpasser et Mia me semble s'eloigner un peu

Nellia

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:06 (2010)    Sujet du message: Au Quotidien Répondre en citant

Ma mère a fait des crêpes ce soir ( un de mes plats préféré ). J'en avais tellement envie, je me suis dis, allez, tant pis, ce sera une crise de plus.
Et finalement, devant mon assiette, j'ai commencé à penser à vous, au forum, à toutes les promesses de réussite qu'on s'ai faite, et je me suis sentie tellement lamentable, tellement grosse! Et au final, je n'ai mangé que deux crêpes natures, et bu de l'eau. Peut-être que pour vous 2 crêpes c'est déjà beaucoup, mais pour moi, c'est un exploit, surtout nature! Donc voilà, je commence à reprendre espoir. Je sais que je peux résister à la bouffe! Il suffit de dire non! Et je suis même pas frustrée ni rien là! 

<3

seiko-kana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:14 (2010)    Sujet du message: Au Quotidien Répondre en citant

Tu te rend comtpe, tu a dit "non a une crise".
Dans ta tete tu t'ete resolu à criser (on connait ça) mais voila tu as reussi et ca s'est une victoire de plus!

2 crepes nature ca doit faire dans les 80 donc voilà donc vraiment, si tu avais pris de la garniture telle que du nutella ou du sucre la ça aurait changée la donne!

Tink

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:19 (2010)    Sujet du message: Au Quotidien Répondre en citant

C'est géniale !!!!!! Je sais même pas si moi j'aurais pu résister à l'appel des crêpes !!! BRAVO

Visiter le site web du posteur MSN
Nellia

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:21 (2010)    Sujet du message: Au Quotidien Répondre en citant

Ouii, je suis remotivée là! Ça faisait longtemps que j'avais pas ressentit cette fierté d'avoir dis non à une crise!
 Et toi, comment s'est passé ta journée?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: Au Quotidien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Become perfect as the golden arches Index du Forum -> Flood/Jeux/Autres -> Le salon de thé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation