Become perfect as the golden arches
Forum P-A pour se motiver, se soutenir, ne rien lacher & se retrouver entre nous... "Ne lâche rien"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  

Nice to meet you

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Become perfect as the golden arches Index du Forum -> Become perfect as the golden arches -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colette

Taille: 1m70
Poids: + 6
Objectif: - 8

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:36 (2010)    Sujet du message: Nice to meet you Répondre en citant

Pseudo >> Colette
Prénom>> Anne
Age>> 20ans
Localisation>> Paris et Nancy

Taille>> 1m70
Poids actuel>>  Neutral  euh... je suis obligée de le donner?
Objectif(s)>> 52kg puis 49

De quels TCA souffrez vous?>> Anorexie et parfois boulimie
Depuis combien de temps?>> Premières inquiétudes de mon médecin vers 11ans.
Quel a été le ou les déclencheur(s)?>> Des tensions familiales assez insoutenables, je m'en suis rendue compte il y a peu...
VOus définessez vous comme ProAna? Oui, car même lorsque j'ai voulu m'en sortir je n'ai pas pu, j'ai l'impression de ne plus rien contrôler.
Qui sont vos thinspos? Personne en particulier, j'aime celles dont-il se dégage quelque chose de spécial, quelque chose d'intouchable.

Un peu plus sur vous : hu... j'aime pas trop parler de moi, mais si vous avez la moindre question, n'hésitez pas!  Rolling Eyes
Vos passions >> Les séries, le cheval, lire, la photo, l'art d'une manière générale.
Un truc à dire>> Pas spécialement...

Par qui avez vous connu le forum? Seiko! Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalapink

Féminin
Taille: 160

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:56 (2010)    Sujet du message: Nice to meet you Répondre en citant

Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: Nice to meet you

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Become perfect as the golden arches Index du Forum -> Become perfect as the golden arches -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation