Become perfect as the golden arches
Forum P-A pour se motiver, se soutenir, ne rien lacher & se retrouver entre nous... "Ne lâche rien"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  

FooD BooK Of LalapinK
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Become perfect as the golden arches Index du Forum -> Bienvenue dans le monde d'A. & M. -> Carnets alimentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lalapink

Féminin
Taille: 160

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:56 (2010)    Sujet du message: FooD BooK Of LalapinK Répondre en citant

Merci pour tout vos com, je teins bon mais par contre je commence a être aigris (peu être a  cause de la zone rouge jsais pas )

Sunday juanary 10

Vielle photo mais tellement inspirante ! Et motivante !

Matin :rien
Midi : rien
16heures : 1 canette de red bull
Soir : 2 petites conserves de petit pois carotte +légume vapeur  1 portion +2 bol de soupe dont une avec vermicelle

Sport :  a éditer

Dégouter de ma journee

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalapink

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:57 (2010)    Sujet du message: FooD BooK Of LalapinK Répondre en citant

Aujourd'hui je dois manger moins qu' hier.
J'en ai marre de moi et de ce putain de corps, j'en ai vraiment marre

seiko-kana
Administrateur

Féminin
Taille: 1m69
Poids: 58
Objectif: 48 puis 44

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:22 (2010)    Sujet du message: FooD BooK Of LalapinK Répondre en citant

Ma cherie, tiens le coup, c'etais que des légumes hier, il ne faut pas que cela t'amene a une crise hein, reste motivée et n'oublier pas les vitamine pour tenir

Lalapink

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:36 (2010)    Sujet du message: FooD BooK Of LalapinK Répondre en citant

Monday juanary 11 th

Matin : rien
16h00 : 1 flamby + 2 gâteaux bébé
Soir : 1 verre de menthe  +  1 steack haché + 2 tranche de brioche

Sport : rien  

Dernière édition par Lalapink le Mar 12 Jan - 19:59 (2010); édité 1 fois
seiko-kana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:44 (2010)    Sujet du message: FooD BooK Of LalapinK Répondre en citant

Ne lache rien, reste motivée, ta journée est tres bien , cale toi avec des legumes, ca ne fait pas de mal

Lalapink

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:11 (2010)    Sujet du message: FooD BooK Of LalapinK Répondre en citant

12 janvier 2010

Du grand nimporte quoi, jme sens mal pourvu que cette journee se termine pour mieu recommencer demain. Jmen veus trop.

Midi : 300g de fruits de mer + 2pti suisses
16heures : 1 paquet entier de Granolas + 3 verres d'eau sirop de menthe
Soir ; 1 morceau de fromage  +2 tranches de pain de mie

Sport : rien *

Dégouter de moi même de mon corps et tt cette graisse qui me pourri la vie et de ces règles qui me font faire n'importe quoi , je ferai mieux demain, je dois faire mieux

Dernière édition par Lalapink le Mer 13 Jan - 11:36 (2010); édité 1 fois
seiko-kana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:24 (2010)    Sujet du message: FooD BooK Of LalapinK Répondre en citant

Ne lache rien, vu les journée legere que tu a deja passé et tes regls,ce n'est pas ta faute

Lalapink

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:45 (2010)    Sujet du message: FooD BooK Of LalapinK Répondre en citant

Mercredi 13 janvier

16heures : rien
Soir : chez des amis inévitable = 1 salade de tomate + 1 steack haché + 1 portion de riz blanc + 1 coupe de champagne

Sport : rien

Lalapink

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 14:34 (2010)    Sujet du message: FooD BooK Of LalapinK Répondre en citant

Vivement,nt que mes règles ce terminent

Jeudi 14 janvier

Midi :  2 kinder maxi
16heures : a éditer
Soir : a éditer

Sport :

Je me sens mal sa va plus trop je fais n'importe quoi, j'ai envie de voir personne , juste rester au lit pour que personne ne me vois j'en ai marre de tout aujourd'hui

Il faut que je me reprenne en main car depuis 3 jours c'est un gros bordel marre de ces règles et samedi encore invitée chez des amis pff sa msaoule !!! grave !

seiko-kana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:20 (2010)    Sujet du message: FooD BooK Of LalapinK Répondre en citant

Oh ma cherie je sis exactememnt pareil, mais pour ana, pour nous il ne faut rien lacher, des demain je repars de plus belle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: FooD BooK Of LalapinK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Become perfect as the golden arches Index du Forum -> Bienvenue dans le monde d'A. & M. -> Carnets alimentaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation