Become perfect as the golden arches
Forum P-A pour se motiver, se soutenir, ne rien lacher & se retrouver entre nous... "Ne lâche rien"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  

FooD BooK Of LalapinK
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Become perfect as the golden arches Index du Forum -> Bienvenue dans le monde d'A. & M. -> Carnets alimentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lalapink

Féminin
Taille: 160

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 10:17 (2010)    Sujet du message: FooD BooK Of LalapinK Répondre en citant

Quelques règles :

Aliments interdits :
- huiles, beurres
- yaourt non 0%
- les compotes sucrées
- les pâtes
- les sauces
- gâteaux maison
- friandise
- junk food
- viennoiseries
- pain blanc , baguette
- soda non light
- snack
- bonbon
- riz blanc

Aliments autorisés (ne pas abusé )
- sodas light
- riz complet (1 fois par semaine pas plus de 100g)
- pains suédois (2 fois par semaine pas plus de 4 tartines le matin)
- jus de fruit à la place du fruit
- pomme de terre

Préférer les aliments à calories négatives, prendre son temps pour manger , ne pas grignoter entre les repas, ne pas se laisser tenter , se motiver, penser au kilos perdus

Je ne dravais pas dépasser plus de 600 cals par jours voir moins, participe au defis du moi de janvier !

Bones are love! XD

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 10:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seiko-kana
Administrateur

Féminin
Taille: 1m69
Poids: 58
Objectif: 48 puis 44

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 10:20 (2010)    Sujet du message: FooD BooK Of LalapinK Répondre en citant

Courage pour ce carnet ma cherie, je serai la chaque jours pour te soutenir

Lalapink

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 10:23 (2010)    Sujet du message: FooD BooK Of LalapinK Répondre en citant

Friday, January 8

Days 3

Matin : rien
Midi : rien
16heures : 2 tranche de pain de mie
Soir : 1 assiette d'epinard

Sport : 50 abdos

Dernière édition par Lalapink le Sam 9 Jan - 19:53 (2010); édité 1 fois
Lalapink

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 10:25 (2010)    Sujet du message: FooD BooK Of LalapinK Répondre en citant

Merci ma chérie j'ai encore sommeil j'ai passer une sale nuit je me suis levée tt les demis heures, mais je suis trop exciter pour me recoucher !

seiko-kana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 10:42 (2010)    Sujet du message: FooD BooK Of LalapinK Répondre en citant

Ne t'inquiete pas, j'ai toute ocnfiance en toi et je sais que tu finiras bien cette journée

Lalapink

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 10:47 (2010)    Sujet du message: FooD BooK Of LalapinK Répondre en citant

Il le faut, il le faut sinon tt mes efforts s'envoleront , je reste sur ma ligne de conduite, ce soir je dois faire mes courses et je n'ai même pas peur ! Je ne cesse de regarde ma tenue cible pour ne pas y penser !
Crise = argent par les fenêtre, graisse , perte de contrôle et déprime ! n'est ce pas ? 

seiko-kana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 10:48 (2010)    Sujet du message: FooD BooK Of LalapinK Répondre en citant

Oui alors que bonnes journées amene vers la perfection, l'envie des gen autour, le bonheur

Lalapink

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 11:04 (2010)    Sujet du message: FooD BooK Of LalapinK Répondre en citant

Ha oui sa !! c'est vrai depuis le moi d'octobre j'ai perdu 12 kilos et je ne suis pas prête de m'arrêter , le chemin est long soit, mais ne désespérons pas ! je ne lâcherais pas ! si je lâches, trop de personnes que je détestes autour de moi seront contents et je ne veux pas leur donner ce plaisir ! 

Tink

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:06 (2010)    Sujet du message: FooD BooK Of LalapinK Répondre en citant

Je sais que ce n'est pas la bonne partie, mais voilà je sais qu'il y grande polémique tout ça, mais ca a été prouvée que les aliments à calories négatives n'existent pas. Il y a des aliments, comme les protéines qui sont bon pour le métabolisme et demande au corps plus d'énergie pour le digéré certes, mais elles ne font pas maigrir ! Elles aident et peuvent favorisent la perte, mais 1kcal reste 1kcal il y a ni des positives, ni des négatives...

Désolé pour ce petit HS !! Embarassed

Et sinon mange un petit peu quand même ma belle !!! Faurait pas que tu tombe dans les pommes ! En plus à ton prochain repas tu vas grave stocker c'est dommage !!

Visiter le site web du posteur MSN
seiko-kana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:01 (2010)    Sujet du message: FooD BooK Of LalapinK Répondre en citant

Bon ma chérie, ta journée, elle a finis comment?

Lalapink

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 23:22 (2010)    Sujet du message: FooD BooK Of LalapinK Répondre en citant

Tres très bien je me sens bien je suis passer en coup de vent chez ma mère et je n'ai rien avaler de la journee ! contente je me réserve mes épinards si vraiment j'ai faim cette nuit (remarquer que je me couche super tard genre 2 ou 3 heures du mat ) Voila je ne peu pas dire que ma journee est finie c'est pour cela que je n'ai pas éditée mon menu du soir.
 Je suis en train de faire un gâteau pour demain car je vais encore chez ma mère et j'ai mm pas l'envie dit mettre mon pti doigt pour gouter ! j'espère qu'il est bon quand mm j'ai pas envie que ma famille fasse une sale tête en le mangeant !

Tink ! c'est vrai c'est du hs Very Happy ! Mais ce n'est pas grave lol si je parle de calorie négative c'est pour un peu situer la liste d'aliment c'est vrai que ces légumes et fruits ne font pas maigrir mais par contre certains d'entre eux aide a mieux digérer et sont bon pour le transit (si vs voyer ce que je veu dire ! Embarassed ) donc d'une certaine manière ces aliments contribuent à la perte de poids. Selon moi ! XD enfin t'en que ce n'est pas gras ca me va !

seiko-kana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:18 (2010)    Sujet du message: FooD BooK Of LalapinK Répondre en citant

Alors ma cherie, ta journée ca a été comment?

Lalapink

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:00 (2010)    Sujet du message: FooD BooK Of LalapinK Répondre en citant

Journée d'hier éditée.

Saturday January 9

Matin :rien
Midi : rien
16heures : rien
Soir :1 assiette d'épinard + 1 assiette de légume vapeur (légume type vert)

Sport : 100 abdos

Dernière édition par Lalapink le Dim 10 Jan - 13:49 (2010); édité 1 fois
seiko-kana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:08 (2010)    Sujet du message: FooD BooK Of LalapinK Répondre en citant

Courage ma cherie, je pense fort a toi, hesite pas je suis conenctée

mikki

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:57 (2010)    Sujet du message: FooD BooK Of LalapinK Répondre en citant

Courage <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: FooD BooK Of LalapinK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Become perfect as the golden arches Index du Forum -> Bienvenue dans le monde d'A. & M. -> Carnets alimentaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation