Become perfect as the golden arches
Forum P-A pour se motiver, se soutenir, ne rien lacher & se retrouver entre nous... "Ne lâche rien"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  

Li

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Become perfect as the golden arches Index du Forum -> Become perfect as the golden arches -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Li

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:22 (2010)    Sujet du message: Li Répondre en citant

Pseudo >> Li
Prénom>> Top secret
Age>> 22
Localisation>> france

Taille>>  1m70
Objectif(s)>>  redevenir moi avant cette putain d'illusion de guérissions

De quels TCA souffrez vous?>> anorexie, boulimie vomitive
Depuis combien de temps?>> mes premières crises de boulimie remonte a l'enfance
Quel a été le ou les déclencheur(s)?>> abus sexuel
Vous définessez vous comme ProAna? ( pas dans le sens gamine qui veut perdre 5kg ou régimeuse qui ne comprend rien) Oui meme si je me vois pas trop le dire. Peur de passer pour une folle a enfermer...
Qui sont vos thinspos? Pas de thinspos spéciale juste un gros faible pour les asiats <3

Un peu plus sur vous : Je suis froide, cassante voir désagréable ca depend des gens, tétu, chiante et parano. Désolée pour vous les filles^^
Vos passions >> Lire (meme si ca fait un moment ue j'ai pas lu un bouquin), les gadjets (et objets a la con totalement inutile mais tellement mignon), les culture étrangéres (mon gros coup de coeur etant pour le japon)
Un truc à dire>> Désolée mais on m'a posée beaucoup trop de question ces derniers temps donc *mode paranoia on* je raconte moins ma vie que d'habitude... En meme temps au moins ca ne vous fait pas un pavé a lire^^

Par qui avez vous connu le forum? Seiko Smile   

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tink

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:30 (2010)    Sujet du message: Li Répondre en citant

Contente de te retrouver ici Li !!!  Wink

Visiter le site web du posteur MSN
seiko-kana
Administrateur

Féminin
Taille: 1m69
Poids: 58
Objectif: 48 puis 44

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:33 (2010)    Sujet du message: Li Répondre en citant

ICi on ne te prendra pas pour une folle si tu te considere comme une PA, bienvenue j'espere que tu appreciras ce forum

Tu pourra parler un peu plus librement vu que le forum est privée

Li

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:34 (2010)    Sujet du message: Li Répondre en citant

Smile merci  ca fait du bien d'avoir un endroit ou on peux parler plus librement sans avoir l'impression d'être une folle ou qu'on 'enfoncer celle qui veulent guérir.

MSN
seiko-kana
Administrateur

Féminin
Taille: 1m69
Poids: 58
Objectif: 48 puis 44

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:39 (2010)    Sujet du message: Li Répondre en citant

TU as totu a fait compris le but de ce forum^^

Personne ne juge, personne ne fait la morale (sauf en cas de crise pour booster un peu a reagir en consequence pour notre bien) mais en cas de danegr on reagit bien sur!

Le forum t'es ouvert^^

Li

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:42 (2010)    Sujet du message: Li Répondre en citant

Merci <3

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: Li

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Become perfect as the golden arches Index du Forum -> Become perfect as the golden arches -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation