Become perfect as the golden arches
Forum P-A pour se motiver, se soutenir, ne rien lacher & se retrouver entre nous... "Ne lâche rien"

 

 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  

 


Checkist qui peut aider en cas d'envie de criser

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Become perfect as the golden arches Index du Forum -> Bienvenue dans le monde d'A. & M. -> Vos conseils & Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seiko-kana
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 159
Localisation: Vaucluse
Féminin
Taille: 1m69
Poids: 58
Objectif: 48 puis 44

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:45 (2010)    Sujet du message: Checkist qui peut aider en cas d'envie de criser Répondre en citant

 EN COnstruction
 
VOici une liste qui pourra vous aider a repousser ou eviter une crise, essayer de faire toutes les etapes pour voir si cela marche un minimum et vaincre mia

1. Boire un grand verre d'eau (ou plusieurs)
2. Boire des boissons ou soda light
3. Macher un chewing-gum
4.Aller se laver les dents
5. Faire un bain de bouche
6. Prendre une douche chaude (ou froide au choix)
7. Regarder des thinspos pendant une dizaine de minutes
8. Aller et lire les topics des forums
9. se regarder dans le miroir, sous tout les angles
10. Faire des exercices simples (abdos, mouvement d'aerobics)
11. lire un bon livre (pour se plonger dedans et oublier la faim)
12. sortir, aller faire un tour (eviter supermarché, prferer les boutiques de vetements ou culturels)
13. se rappeler des sentiments d'apres crise (argent perdu, poids en plus, crise  de larmes et de nerfs)
14. Demander de l'ide a une autre membres quitte a ce qu'elle soit un peu mechantep our nous faire reagir

si vous avez d'autres idées accesible pour ajouter


Revenir en haut
Nellia


Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 49
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:50 (2010)    Sujet du message: Checkist qui peut aider en cas d'envie de criser Répondre en citant

Boire un verre d'eau chaude aec une cuillère de vinaigre. C'est tellement dégeu que ça coupe la faim DIRECT!


Sinon, pour se caler, boire un verre de lait chaud ( sans chocolat surtout). Moi en tout cas ça me cale bien. Et c'est pas trop calorique ( pareil que du jus d'orange! ) et puis c'est bon pour les Os! Laughing
_________________
Ma pire souffrance est ce que j'ai de plus précieux. Ana.


Revenir en haut
Tink


Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 89
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 23:36 (2010)    Sujet du message: Checkist qui peut aider en cas d'envie de criser Répondre en citant

Moi je pense à ma balance !!!

Je pense a tout les efforts que j'ai du faire pour en arriver la et que tout sera gaffer en 5min

Et je pense a tout l'argent que je vais dépenser pour rien, si c'est une crise ou il faut que j'aille remplir les tiroirs !
_________________
mon journal : http://petiteana.unblog.fr


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Lalapink


Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 44
Féminin
Taille: 160

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:41 (2010)    Sujet du message: Checkist qui peut aider en cas d'envie de criser Répondre en citant

Pensée aux nanas de notre ville qui nous foutent la rage  et se la racontent pour quelques kilos en moins !! Quand je pense à elles j'ai plus faim ni envie de criser ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Become perfect as the golden arches Index du Forum -> Bienvenue dans le monde d'A. & M. -> Vos conseils & Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

~ Thème graphique Hiver © Nollizua ~