Become perfect as the golden arches
Forum P-A pour se motiver, se soutenir, ne rien lacher & se retrouver entre nous... "Ne lâche rien"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  

Lily

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Become perfect as the golden arches Index du Forum -> Become perfect as the golden arches -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lily

Féminin
Taille: 1m68
Poids: inconnu
Objectif: 48

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:32 (2010)    Sujet du message: Lily Répondre en citant

Pseudo >>Lily

Prénom>> jocker Smile

Age>> 22 ans

Localisation>> PACA

Taille>>1m68

Poids actuel>> autour de 60, je sais pas vraiment

Objectif(s)>> 48-50

De quels TCA souffrez vous?>> BV, BNV, anorexie-boulimie

Depuis combien de temps?>> environ 8 ans

Quel a été le ou les déclencheur(s)?>> un joyeux mélange d'un peu de tout je crois... Ma mère, situation familiale, abus...

VOus définessez vous comme ProAna?

Je me suis définie comme pro-ana par le passé, j'imagine que je le suis toujours en principe, même si le nom "pro-ana" me dérange de plus en plus à cause de l'image qu'il renvoie aujourd'hui...

Qui sont vos thinspos?

Pas de thinspos particulières

Un peu plus sur vous :

Vos passions >>

la musique, en faire, en écouter (je dis toujours que le jour où je deviendrai sourde, j'aurais plus qu'à me suicider), l'équitation, lire, écrire... mon chat <3

Un truc à dire>> Heu... non Smile

Par qui avez vous connu le forum? Seiko!

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nellia

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:22 (2010)    Sujet du message: Lily Répondre en citant

Coucou Lily! Wink

seiko-kana
Administrateur

Féminin
Taille: 1m69
Poids: 58
Objectif: 48 puis 44

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:33 (2010)    Sujet du message: Lily Répondre en citant

Le probleme est que le terme Pro ana a été souillé, montrée comme un groupe de gamines prépuberes voulant à tout pris maigrir car c'est cool et populaire! Rassmblant les fausses PA ainsi que les regimeuses

C'est pour cela que j'ai fait ce forum
Facon Old school, se rapprochant des forum d'il y a quelques années qui ne sont plus & qui reste caché  pour eviter les ennuies

Bienvenue sur ce forum

Nellia

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:37 (2010)    Sujet du message: Lily Répondre en citant

Oui Seko, c'es clair que maintenant, alors qu'on est Pro ana, on ose même plus le dire de peur de passer soit pour une extrémiste complétement félée qui mange une feuille de salade par semaine, soit pour une gamine régimeuse qui veut faire sa Paris Hilton...

Tink

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:46 (2010)    Sujet du message: Lily Répondre en citant

Bannir bien dit !!!

Contente de te voir ici ma Lily !!! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: Lily

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Become perfect as the golden arches Index du Forum -> Become perfect as the golden arches -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation