Become perfect as the golden arches
Forum P-A pour se motiver, se soutenir, ne rien lacher & se retrouver entre nous... "Ne lâche rien"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  

Nellia ( is lost )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Become perfect as the golden arches Index du Forum -> Become perfect as the golden arches -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nellia

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:20 (2010)    Sujet du message: Nellia ( is lost ) Répondre en citant

Alors, vous le savez, je m'appelle Nellia, j'ai 18 ans.
Je mesure 1m63. Mon poids le plus haut ( avant le début de mes TCAs ) était de 76kg, et mon poids le plus bas de 47kg. Je suis aujourd'hui à 58kg, ce que bien sûr je trouve énorme. 
Je suis boulimique et anorexique depuis maintenant 2 ans. 2 ans pendant lesquels j'ai eu des hauts et des ( très ) bas, et pendant lesquels j'ai perdu jusqu'à 30 kilos.

Comme je l'ai dis à Seiko, j'en peux plus, je n'arrive pas à me débarrasser de Mia et je fais n'importe quoi. je suis à bout. J'ai BESOIN qu'on me secoue, qu'on me fasse réagir, qu'on me sorte enfin de cette merde dans laquelle je suis. Je veux retrouver toute la motivation que j'avais au début et qui me faisais tant de bien!

Bon, pour vous parler de moi autrement que par mes TCAs, je suis passionnée d'équitation et de dessin depuis toute petite. J'aime l'Art en général: je dessine et je peint beaucoup. J'adore lire et écrire ( ça vous l'avez sans doute remarqué vu le roman que je vous sert... ^^). Je joue aussi du piano. Je suis fan de musique en général, et de ( presque ) tous les styles. 
Niveau sport: je fais de l'équitation donc, ainsi que du badminton. Je suis aussi une fan de running.

Et j'ai connu le forum par Seiko!

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seiko-kana
Administrateur

Féminin
Taille: 1m69
Poids: 58
Objectif: 48 puis 44

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:32 (2010)    Sujet du message: Nellia ( is lost ) Répondre en citant

C'est bon car je te connais

Juste pour savoir si tu te considerai comme une P.A ou pas? (bien sur version Oldschool)

Pour bien mettre les choses au clair des le début^^

Bienvenue ma belle

Tink

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:54 (2010)    Sujet du message: Nellia ( is lost ) Répondre en citant

AAAAh Nellia tu es là !!! Very Happy trop cool  Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Nellia

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:42 (2010)    Sujet du message: Nellia ( is lost ) Répondre en citant

Lol, désolé Seiko, j'avais zappé cette question.
Oui bien sûr je me considère comme PA, juste parce que je SUIS PA, c'est un fait. Je crois que ça ne changera jamais ( et je ne veux pas que ça change). Aujourd'hui, ma vie tourne autour d'Ana, et bien que cela puisse paraître dingue, je crois que sans elle, j'irais trèèèès mal...

seiko-kana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:45 (2010)    Sujet du message: Nellia ( is lost ) Répondre en citant

Normalement tu as accés aux catégories

Bienvenue ici, j'e
spere que tu y retrouveras la motivation de tes débuts et que tu t'y plairas

Nellia

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:49 (2010)    Sujet du message: Nellia ( is lost ) Répondre en citant

Merci Seiko!
J'espère que nous y arriverons toutes! Va falloir se bousculer un peu, mais on peu le faire!

<3

seiko-kana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:52 (2010)    Sujet du message: Nellia ( is lost ) Répondre en citant

Comptez sur moi pour ça, il faut repousser Mia, ses limites et enfin y arriver, ca dure depuis trop longtemps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: Nellia ( is lost )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Become perfect as the golden arches Index du Forum -> Become perfect as the golden arches -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation