Become perfect as the golden arches
Forum P-A pour se motiver, se soutenir, ne rien lacher & se retrouver entre nous... "Ne lâche rien"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  

Les laxa ne font pas maigrir!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Become perfect as the golden arches Index du Forum -> Bienvenue dans le monde d'A. & M. -> Vos conseils & Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seiko-kana
Administrateur

Féminin
Taille: 1m69
Poids: 58
Objectif: 48 puis 44

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:43 (2010)    Sujet du message: Les laxa ne font pas maigrir! Répondre en citant

Les laxatifs, douce illusions, qui ne font malheureusement pas maigrir

Vou
s pensez peut etre que lefait de "se vider", aura une incidence sur la balance

Mai
s vous n'evacuer que des choses digerés, de l'eau(beaucoup meme!) et les vitamines et nutriments de votre corps.

Cela n'empeche pa
s d'en prendre (je le reconnais moi-meme) mais avecm on rythme c'est impossible car cela oblige à rester chez soi & le corp reclame ce qu'il a perdu

*si vous en prenez, hydratez vous abondament et prenez des vitamines

Je le repete
s cela ne fait ni maigrir, ni empecher la prise de poid, surtout en periode Mia, je l'ai subit à mes depends, le poid continura de monter

N'en abu
sez pas, la prise doit rester (dans le "meilleur" des cas) exceptionnel

En prenez vous?
A quel rythme? Et dans quelles circonstances?
Croyez vous que cela marche pour perdre du poid? Ou empecher lesr avages de Mia? 

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tink

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:08 (2010)    Sujet du message: Les laxa ne font pas maigrir! Répondre en citant

Je n'en prend pas !! ca me tente pas.

Je prend parfois de la tisane digestive ! Okay Je la trouve très bien ! Quand je me sens constipé ca m'aide bien !

Visiter le site web du posteur MSN
Nellia

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:33 (2010)    Sujet du message: Les laxa ne font pas maigrir! Répondre en citant

Je n'ose pas prendre de Laxa, ça me fait peur!
Je reste à la "bonne" vieille méthode des trois doigts au fond de la gorge... Confused

Tink

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:58 (2010)    Sujet du message: Les laxa ne font pas maigrir! Répondre en citant

moi je prend pas les doigts...  Rolling Eyes

Nellia

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:27 (2010)    Sujet du message: Les laxa ne font pas maigrir! Répondre en citant

Ben c'est pas plus mal Tink... J'ai encore dû vomir une petite crise aujourd'hui, c'était bien dur... J'ai la gorge qui proteste là...

Tink

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 23:37 (2010)    Sujet du message: Les laxa ne font pas maigrir! Répondre en citant

arf :s la pauvre !!!

moi parfois en me lavant les dents j'ai envie de vomir. Parce qu'elle me fait penser à quand je me fait vomir... :s

mikki

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 00:35 (2010)    Sujet du message: Les laxa ne font pas maigrir! Répondre en citant

Je prends des laxas... Aujourd'hui j'en ai pris deux juste histoire de me " Vider"
J'ai commencé récemment a en prendre. 
J'en avais pris 4 d'un coup il y quelque jours , chose que je ne vous conseille pas du tout.
Non seulement cela ne fait pas maigrir mais ca vous donne un mal de ventre très méchant.
De plus rester bloquer en suffocant aux chiottes c'est pas très glorieux...

Je limite ma consommation car c'est peut être stupide mais on en devient très vite accro... Et j'ai pas envie de l'être.

seiko-kana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 08:18 (2010)    Sujet du message: Les laxa ne font pas maigrir! Répondre en citant

Il m'arrive d'en prendre minimum de 6 a 10, je vous passe les details et le mal quoi!

J'en prend encore quand je crise,sans vomri et que le lendemain je suis chez moi...

Nellia

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:52 (2010)    Sujet du message: Les laxa ne font pas maigrir! Répondre en citant

6 à 10?? ça doit être horrible ça... 

seiko-kana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:58 (2010)    Sujet du message: Les laxa ne font pas maigrir! Répondre en citant

Quand tu en prend souvent, au bout d'un moment, tu dois en prendre d'avntags poru que ca fasse effet

J'ai lu qu'il y avait des filles qui en prenait des plaquettes entieres (une vingtaine)

Nellia

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:08 (2010)    Sujet du message: Les laxa ne font pas maigrir! Répondre en citant

Mais ça dois leur arracher les intestins ça!

Essaye d'arrêter miss, je pense que c'est encore pire que vomir!

seiko-kana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:11 (2010)    Sujet du message: Les laxa ne font pas maigrir! Répondre en citant

Ah j'ai beaucoup freiner, ca n'a qu'un effet placebo, ca reste tres rare dans les situations desesperés
Jen e conseille a personne

Nellia

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:08 (2010)    Sujet du message: Les laxa ne font pas maigrir! Répondre en citant

D'accord, j'espère que tu réussiras à arrêter!

Lalapink

Féminin
Taille: 160

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:29 (2010)    Sujet du message: Les laxa ne font pas maigrir! Répondre en citant

Je reste souvent a la maison (même tjrs ) malgré tout ce que l'on dit je suis bien tenter d'essayer histoire de ce soulager un peu j'hésite depuis longtemps.
Encore me faut t-il le courage d'aller en chercher à la pharmacie Embarassed   !

seiko-kana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:36 (2010)    Sujet du message: Les laxa ne font pas maigrir! Répondre en citant

Ma chérie ca change rien, ca te fait perdre beaucoup d'eau, ca t'affaiblis et ca donne tres faim

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Les laxa ne font pas maigrir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Become perfect as the golden arches Index du Forum -> Bienvenue dans le monde d'A. & M. -> Vos conseils & Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation