Become perfect as the golden arches
Forum P-A pour se motiver, se soutenir, ne rien lacher & se retrouver entre nous... "Ne lâche rien"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  

Défis du mois de Janvier
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Become perfect as the golden arches Index du Forum -> Bienvenue dans le monde d'A. & M. -> Défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lalapink

Féminin
Taille: 160

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:53 (2010)    Sujet du message: Défis du mois de Janvier Répondre en citant

Dsl j'ai oubliée de préciser le nombre de calorie , pour moi ce sera pas plus de 600 ( Okay )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seiko-kana
Administrateur

Féminin
Taille: 1m69
Poids: 58
Objectif: 48 puis 44

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:40 (2010)    Sujet du message: Défis du mois de Janvier Répondre en citant

Alors les filles, cette 4eme journée, il faut qu'elle se termine bien, il faut rien lacher!!!

Pour ma part, c'est un peu plus dur, car avec le boulot et mes journées alimentaires...mais bon je tiendrais bon, je ne lacherai rien, j'ai une chance je dois la saisir

Tink

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:23 (2010)    Sujet du message: Défis du mois de Janvier Répondre en citant

toujours en dessous des 600kcal ! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
mikki

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 08:44 (2010)    Sujet du message: Défis du mois de Janvier Répondre en citant

journée de merde hier mais aujourd'hui j'me sens de bonne humeur~ en route pour une bonne journée ! è_é 

Lalapink

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 11:26 (2010)    Sujet du message: Défis du mois de Janvier Répondre en citant

Je tiens bon et suis motivée pour aujourd'hui ce soir si sa va pas c'est épinard ou concombre sans rien !
Tenez bon les filles !

Tink

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:14 (2010)    Sujet du message: Défis du mois de Janvier Répondre en citant

Je suis malalde donc je suis sûr de ne pas beaucoup manger  Idea

seiko-kana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:00 (2010)    Sujet du message: Défis du mois de Janvier Répondre en citant

Alors les filles, cette 5 eme journée?

Tink

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 01:55 (2010)    Sujet du message: Défis du mois de Janvier Répondre en citant

toujours en dessous !  Wink

seiko-kana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:14 (2010)    Sujet du message: Défis du mois de Janvier Répondre en citant

Plus les jours passent, plus ca devient dur et long, mais il faut tenir, entamons cette 6 eme journée et qu'elle se termine bien!

Lalapink

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:37 (2010)    Sujet du message: Défis du mois de Janvier Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai déconnée j'ai été naze je de dirai que ce n'était pas une crise mais plutôt une journée riche ! Et sa c'est GERBANT ! trop de  nourriture mais pas assez pour ce pencher au toilette ! ggrrrrrrrrr !  

seiko-kana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:14 (2010)    Sujet du message: Défis du mois de Janvier Répondre en citant

Oh  je suis désolée ma cherie, ne lache rien, n'oublie pas que je suis beaucoup sur msn au cas ou

seiko-kana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:22 (2010)    Sujet du message: Défis du mois de Janvier Répondre en citant

Bon e crois qu'il faut se reprendre en main, allez hop hop hop, on se ressaisit on est des battantes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Défis du mois de Janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Become perfect as the golden arches Index du Forum -> Bienvenue dans le monde d'A. & M. -> Défis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation