Become perfect as the golden arches
Forum P-A pour se motiver, se soutenir, ne rien lacher & se retrouver entre nous... "Ne lâche rien"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  

Tink/petite fée en enfer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Become perfect as the golden arches Index du Forum -> Become perfect as the golden arches -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tink

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:26 (2010)    Sujet du message: Tink/petite fée en enfer Répondre en citant

Bonjour à toute !

Tink/tinkette/tinkerbell
Marie
21 ans
Ile de france

1m56
Poids actuel : 47kg
Objectif : 38kg

Anorexique à tendance boulimique
Depuis 5 ans, Pro-ana depuis 2 ans et demi
Problème familiaux, problème avec les camarades de classe (viol), formation de danse
Pour moi, Pro-ana c'est préférer de vivre avec cette foutue maladie parce qu'en fin de compte j'ai "appris" à vivre avec, à l'aimer. Et si on me l'enlevait je me sentirais tellement seule que je pourrais faire une grosse bêtise Sad
Mes thinspo : Emma Watson, Kristen Stewart, Gemma Wards

Je suis danseuse, mais il n'y a pas beaucoup de travail, je n'arrive pas à en vivre alors je cherche d'autre centre d'intérêt et ce n'est pas facile. J'aime aussi la photographie et la mode !

J'ai connu le forum par Seiko sur battle for the sun

Dernière édition par Tink le Mer 6 Jan - 21:40 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seiko-kana
Administrateur

Féminin
Taille: 1m69
Poids: 58
Objectif: 48 puis 44

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:31 (2010)    Sujet du message: Tink/petite fée en enfer Répondre en citant

BOn j'ai discutée avec par Mp donc je prend la responsabilitée^^

Bienvenue sur le forum ma Belle!

mikki

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:41 (2010)    Sujet du message: Tink/petite fée en enfer Répondre en citant

Bienvenue Tink ! <3

Tink

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:13 (2010)    Sujet du message: Tink/petite fée en enfer Répondre en citant

Merci !!!  Razz

Nellia

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:29 (2010)    Sujet du message: Tink/petite fée en enfer Répondre en citant

Contente de te  voir ici Tink!
Knacki power!

Tink

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:21 (2010)    Sujet du message: Tink/petite fée en enfer Répondre en citant

KNACKY CHERIE !!!!!  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: Tink/petite fée en enfer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Become perfect as the golden arches Index du Forum -> Become perfect as the golden arches -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation