Become perfect as the golden arches
Forum P-A pour se motiver, se soutenir, ne rien lacher & se retrouver entre nous... "Ne lâche rien"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  

seiko ou la recherche de la perfction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Become perfect as the golden arches Index du Forum -> Become perfect as the golden arches -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seiko-kana
Administrateur

Féminin
Taille: 1m69
Poids: 58
Objectif: 48 puis 44

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 03:03 (2010)    Sujet du message: seiko ou la recherche de la perfction Répondre en citant

Pseudo >> seiko-kana
Prénom>> Cécile
Age>> 22 ans
Localisation>> Vaucluse

Taille>> 1m69
Poid
s actuel>> 58
Objectif(s)>>
48 puis 44

De quels TCA souffrez vous?>> Boulimie non vomitive avec forte periode de restriction (un peu de BV)
Depuis combien de temps?>> BNV (11ans), restriction depis 2007
Quel a été le ou les déclencheur(s)?>> abus, maltraitance physique et morale, depart de ma nounou, peu de vie sociale, peu d'attache familliale, depression, angoisse
VOus définessez vous comme ProAna? ( pas dans le sens gamine qui veut perdre 5kg ou régimeuse qui ne comprend rien)
Oui totalement ce sentiment ne ma jamais quitter (lire topic dan reglement)
Qui sont vos thinspos? Nicole richie, kate bosworth, les mannequins des podiums

Un peu plu
s sur vous : Accro au shopping, a la mode, passionée de japon, completeent délurée poru certains truc, tendance a rester dans un mond imaginaire, collectionne les stitchs, dore l'Histoire, traiéne sur Internet a regarder des series
Vos passions >> Dir En Grey & voir au dessus
Un truc à dire>> QUe ce forum marche pitié

Par qui avez vou
s connu le forum? par une personne merveilleuse (ou pas)>> Moi

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 03:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nellia

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:39 (2010)    Sujet du message: seiko ou la recherche de la perfction Répondre en citant

T'inquiète il va marcher! ^

Tink

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:40 (2010)    Sujet du message: seiko ou la recherche de la perfction Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Lalapink

Féminin
Taille: 160

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:49 (2010)    Sujet du message: seiko ou la recherche de la perfction Répondre en citant

Il marchera ma chérie ! Longue vie a ce forum qui nous mènera vers la perfection ! !!!

Colette

Taille: 1m70
Poids: + 6
Objectif: - 8

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:50 (2010)    Sujet du message: seiko ou la recherche de la perfction Répondre en citant

Oui il doit marcher! 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: seiko ou la recherche de la perfction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Become perfect as the golden arches Index du Forum -> Become perfect as the golden arches -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation