Become perfect as the golden arches
Forum P-A pour se motiver, se soutenir, ne rien lacher & se retrouver entre nous... "Ne lâche rien"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  

Pourquoi j'ai crée ce forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Become perfect as the golden arches Index du Forum -> Become perfect as the golden arches -> Réglements & Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seiko-kana
Administrateur

Féminin
Taille: 1m69
Poids: 58
Objectif: 48 puis 44

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 01:59 (2010)    Sujet du message: Pourquoi j'ai crée ce forum Répondre en citant

Les raisons pour lequels j'ai crée ce forum sont :

* Je suis dans ce mode de vie depuis 2007, je vis cette vie a chaque instant, je sais que je ne pourrai jamais m'en passer, j'ai essayer mais je n'ai trouver que tristesse mal etre et envie constente de reperdre
* Oui je suis PA depuis debut 2007,. il y a eu des hauts des bas, mais je l'ai toujours été, au fond de moi, ce n'est ni un caprice, ni une crise d'ado, j'ai des TCA depuis une dizaine d'années, je ne suis ni stupide, ni paumée.
*Je n'incite personne dans cette vie, je veux aider celle qui sont comme moi,celle qui ne veulent plus s'enfoncer un peu plus avec Mia...
* Je souhaite rassembler ici des filles motivée, avec la tete sur les epaules qui sachent ce qu'elles font

*Je veux que l'on me motive (de façon stricte), que l'on m'aide, que l'on m'empeche de criser, que ce lieu soit un vrai cocon*Je veux que l'on me dise que criser c'est grave, qu'il faut que je me resaississe à tout prix, que je rattrape ma journée

*Par contre je serai assez stricte avec les membres quand je jugerai qu'une personne a une attitude a risque, dangereuse ou nocive...

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 01:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalapink

Féminin
Taille: 160

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:58 (2010)    Sujet du message: Pourquoi j'ai crée ce forum Répondre en citant

J'tadore ! Compte sur moi pour te remettre dans le droit chemin les jours ou MIA rodera ! Et j'en attend pas moins de toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Pourquoi j'ai crée ce forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Become perfect as the golden arches Index du Forum -> Become perfect as the golden arches -> Réglements & Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation