Become perfect as the golden arches
Forum P-A pour se motiver, se soutenir, ne rien lacher & se retrouver entre nous... "Ne lâche rien"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  

Food book of seiko <3 [-] stay strong
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Become perfect as the golden arches Index du Forum -> Bienvenue dans le monde d'A. & M. -> Carnets alimentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lalapink

Féminin
Taille: 160

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 11:05 (2010)    Sujet du message: Food book of seiko <3 [-] stay strong Répondre en citant

Sublime photo ! Courage pour cette journee qui ne demande qu'a être parfaite ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 11:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seiko-kana
Administrateur

Féminin
Taille: 1m69
Poids: 58
Objectif: 48 puis 44

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 11:11 (2010)    Sujet du message: Food book of seiko <3 [-] stay strong Répondre en citant

Oui j'entame ma 5eme journée, ca risque d'etre un peu plus dur, vu que je me sis levée tot et que j'ai passée 4 journée sous les 400

Mais je suis motivée, j'en peux plus de mon physique

Lalapink

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 11:39 (2010)    Sujet du message: Food book of seiko <3 [-] stay strong Répondre en citant

idem rien qu'a me regarder dans la glace me donne des envie de dégueuler! Sa mettra du temps mais on y arrivera ! 

seiko-kana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:15 (2010)    Sujet du message: Food book of seiko <3 [-] stay strong Répondre en citant

C'est dur aujourd'hui mas je dois tenir, il faut pas que je mange trop

Tink

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:00 (2010)    Sujet du message: Food book of seiko <3 [-] stay strong Répondre en citant

Ah oui j'adore aussi la photo !! Bon courage pour aujourd'hui tu vas y arriver !!! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
seiko-kana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:04 (2010)    Sujet du message: Food book of seiko <3 [-] stay strong Répondre en citant

Ah un moment, j'ai bien cru craquer, mais apres un peu de cereales ca va mieu, je mangerai un petit truc ce soir, je ne veux rien lacher, tetu pour foutre une raclée a Mia

Il est 21h, je ne travail pas ce soir mais dimanche soir

Lalapink

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 23:32 (2010)    Sujet du message: Food book of seiko <3 [-] stay strong Répondre en citant

Bonne journée ma Seiko ! tt compte fais je ne suis pas aller faire mes courses peu être demain
Demain je serais la mais que le soir (tt la journée chez mother) je te donnes pleins de pensées positives tu vaincras cette saleté de Mia j'ai confiance Courage ! Ne laisse rien passée qui puisse engendrer la crise !

seiko-kana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:57 (2010)    Sujet du message: Food book of seiko <3 [-] stay strong Répondre en citant

samedi 09 Janvier

Matin : un petit paquet de cereales (93)
Midi : un bouillon à la chinoise (55)
Collation : yaourt (46), haricots vert (23), cereales (95), salade (70)
soir : rien

Total 382 calories

Activités : 15min de marche dans la neige
20min a deblayer la neige
1h de menage/rangement

Dernière édition par seiko-kana le Sam 9 Jan - 22:00 (2010); édité 1 fois
Lalapink

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:06 (2010)    Sujet du message: Food book of seiko <3 [-] stay strong Répondre en citant

Bonne journée ma chérie reste motivée courage pour ce soir ! 

seiko-kana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:10 (2010)    Sujet du message: Food book of seiko <3 [-] stay strong Répondre en citant

Je crois bien que c'est la 6eme journée qui s'acheve, ca a été dur, je me suis embrouiléle avec mon meilleur ami cari l m'a insulté et un peu menacé sous l'effet de l'alcool, donc ca ma foutu un petit ocup au moral, ca a faillis me faire craquer, la neige bloque ma voiture donc pas de supermarché

J'ai quand meme l'imrpession d'avoir trop mangée

mikki

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:56 (2010)    Sujet du message: Food book of seiko <3 [-] stay strong Répondre en citant

Tiens bon ma puce , ne lache rien .
Parcontre pour demain , je sais c'est pas cool ce que j'dis mais j'veux vraiment que tu manges un peu plus a cause de tes exams et ton boulot de cette nuit. Car si tu ne le fais pas tu criseras ><

Tiens bon;

seiko-kana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:24 (2010)    Sujet du message: Food book of seiko <3 [-] stay strong Répondre en citant

7eme jours

Dimanche 10 janvier

Matin : un petit paquet de cereales (95)/yaourt (46)
Midi : salade (50)
Collation : 150gr d'epinards (42)/cereales (93)/salade (40)/
soir : petit pois-carottes (43)
Au boulot : cereales (95), 10 tuilles au citron (78x2), un petit morceau de chocolat (15)

Total 685 calories

Activités :9h40 de travail (-1600)
1h de révision
30min de marche

Dernière édition par seiko-kana le Lun 11 Jan - 20:23 (2010); édité 3 fois
Lalapink

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:03 (2010)    Sujet du message: Food book of seiko <3 [-] stay strong Répondre en citant

Ma cherie hier tu a manger plus que les autre jours oui c'est vrai mais je remarque que ce ne sont que des choses a faible calorie et saines donc sa va ! (je t'aurais engueulé si sa aurais été des choses grasses mais la c'est bon Smile )
Je te soughaite pleind e courage pour aujourd'hui tien bon tu le fait tu la fais tu peu le faire ! J'ai confiance !

seiko-kana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 17:59 (2010)    Sujet du message: Food book of seiko <3 [-] stay strong Répondre en citant

Je dois manger plus aujourd'hui, c'est une torture, car je vais travailler quai 10h cette nuit, je dois tenir, la rien que de me mettre debout me fait tourner la tete

Tink

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:06 (2010)    Sujet du message: Food book of seiko <3 [-] stay strong Répondre en citant

Tu en a pas marre des épinards ? Shocked

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: Food book of seiko <3 [-] stay strong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Become perfect as the golden arches Index du Forum -> Bienvenue dans le monde d'A. & M. -> Carnets alimentaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation