Become perfect as the golden arches
Forum P-A pour se motiver, se soutenir, ne rien lacher & se retrouver entre nous... "Ne lâche rien"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  

Je vais criser...help me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Become perfect as the golden arches Index du Forum -> Bienvenue dans le monde d'A. & M. -> Mia & son enfer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seiko-kana
Administrateur

Féminin
Taille: 1m69
Poids: 58
Objectif: 48 puis 44

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 01:28 (2010)    Sujet du message: Je vais criser...help me Répondre en citant

Un topic pour toutes celles qui sentent la crise arriver, qui souhaite par tout les moyens une aide quelconque ou juste besoin d'une reponse

N'importe quoi qui peut vous aider

A limiter, a éviter, à étre épauler

Qui sait, cette fois ci grâce à ce topic, vous éviterez la crise ou aiderez une autre membre!   

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 01:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikki

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:21 (2010)    Sujet du message: Je vais criser...help me Répondre en citant

J'inaugure.
Je vais criser... Je le sent... Je ne sais pas quoi faire , j'peux pas tout foutre en l'air comme ca.

Je pense que je devrais peut etre prendre un truc sucré , mais genre me contenir a n'en prendre que 1 ou 2 pas plus. Ca ne vaut pas le cou de criser comme ca ><

help help lol
est ce que prendre un petit truc sucré pourrait me faire passer la crise? >< raaaaah j'vais encore bouffer le paquet h'en suis sure lol

Tink

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:28 (2010)    Sujet du message: Je vais criser...help me Répondre en citant

Bois beaucoup beaucoup et prend un petit truc sucré et range le paquet !! Courage Miss

Visiter le site web du posteur MSN
seiko-kana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:37 (2010)    Sujet du message: Je vais criser...help me Répondre en citant

Tu prend un petit truc sucré et une bouteille de boisson que tu adore, tu prend ton temps savoure, bois beaucoup et hop tu t'arrete la point barre, comme une sorte de recompenve maiv pas uen crise!!!

mikki

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 21:00 (2010)    Sujet du message: Je vais criser...help me Répondre en citant

ayé Very Happy

3 mini pain au chocolat (235cal)... Mais bon j'ai pas crisé lol.

seiko-kana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 21:05 (2010)    Sujet du message: Je vais criser...help me Répondre en citant

C'est l'essentiel pour uen crise qui aurait pu etre 10 voir 20x plus importante

Franchement respect et felcitation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: Je vais criser...help me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Become perfect as the golden arches Index du Forum -> Bienvenue dans le monde d'A. & M. -> Mia & son enfer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation