Become perfect as the golden arches
Forum P-A pour se motiver, se soutenir, ne rien lacher & se retrouver entre nous... "Ne lâche rien"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  

Ana, amie ou ennemie?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Become perfect as the golden arches Index du Forum -> Bienvenue dans le monde d'A. & M. -> Ana & son univers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seiko-kana
Administrateur

Féminin
Taille: 1m69
Poids: 58
Objectif: 48 puis 44

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 01:14 (2010)    Sujet du message: Ana, amie ou ennemie? Répondre en citant

Ana, je la personifie comme une personne, une amie fidele, mais impossible à réelement cerner, elle est toujours la pour me rappeler

si seulement elle été réelle alors je pourrai avoir une veritable amie sans jugement

suis je folle de voir cela ainsi?

Comment a commencer votre histoire avec A?
Comment percevez vou
s cela?

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 01:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tink

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:09 (2010)    Sujet du message: Ana, amie ou ennemie? Répondre en citant

C'est une amie, en même temps je suis bien consciente qu'elle n'est pas vraiment là. C'est comme un déesse. Certains croit en Dieu je crois en Ana... c'est à peu de chose près ça !

C'est vrai que depuis ana d'un côt" j'ai moins d'amie, et d'un autre côté je me sens moins seule tout en aimant la solitude!! Bref c'est un peu complex dans ma tête !

Et comme je le dit dans ma présentation ça a commencé à cause de problèmes dans la famille, à l'école et puis en formation de danse à force de se regarder et regarder les autres... se faire porter par des beau garçon... ba l'anorexie devient Ana !!!

Dernière édition par Tink le Mer 6 Jan - 21:43 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
seiko-kana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:32 (2010)    Sujet du message: Ana, amie ou ennemie? Répondre en citant

Mon histoire à commencer lors d'un retour de concert à Paris debut 2007, réelement, a cause de remarques et de ne plus supporter mon physique, ni cette norriture.

Ana s'est presentée, la boulimie que je subissais depuis des année a trouvée un nom Mia, et otut a commencer, si simple au debut, d'une volontée infaible qui me manque, et Ana, je la glorifiée, comme une soeur que je n'ai jamais eu, une amie toujours la, celle qui connait tout de nous

Elle me manque, j'aimerai tellement qu'elle soit réelle, contrairement a beaucoup Ana ne m'a pas eloigner, je n'avais rien, elle m'a apportée beaucoup, j'ai rencontrée au fil du temps des filles formidable, cela ma permis de fairep lus de choses, de partir a Paris, de rencontrer des gens, de me sentir mieu avecm oi meme, d'accepter qui je suis

A la vie a la mort
Je ne peux pas m'en separer, comme une tumeur que nous finissons par adorée

si on m'enlevée tout ca, je ne serai plus personne!

Nellia

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:30 (2010)    Sujet du message: Ana, amie ou ennemie? Répondre en citant

Ana a commencé pour moi un mois avant le nouvel an, je me sentais grsse, j'en pouvais plus de cette boulimie qui avait commencée... Ça m'est tombé dessus comme ça, d'un coup. Et puis, quand j'ai pris conscience que je ne mangeais plus, et que je maigrissais, et que j'aimais ça, ben j'ai commencé à aller voir des sites et des forums pro ana, et j'ai compris vraiment ce qui m'arrivait...
Ensuite, c'est allé vite, je ne pouvais plus me passer d'Ana, j'ai commencé à avoir l'impression que c'était quelqu'un qui me suivait. Comme une amie malveillante mais tellement rassurante et protectrice. Comme une sorte de déesse( comme le dis Tink ). C'est assez difficile à décrire. Mais je ne me sens jamais vraiment seule. Quand je crise, à chaque fois je m'imagine qu'Ana m'en veux, que je l'ai dessus et que c'est pour ça qu'elle me lâche en ce moment...
Ça fait un peu schyzofrène de dire ça en fait, mais c'est dire de décrire la relation que j'ai par rapport à Ana. Ce dont je suis sûre, c'est qu'elle me manque, et que je veux la retrouver vraiment!

seiko-kana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:38 (2010)    Sujet du message: Ana, amie ou ennemie? Répondre en citant

Oh le sentiment de culpabilitée d'avori trahis Ana est vraiment tres present, certaiens trouvent que c'est monstrueux de remplacer Mia par Ana pourtant c'est ce que je desire au plus profond de moi, car personne ne peut ni la remplacer ni comprendre cette relation

Nellia

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:43 (2010)    Sujet du message: Ana, amie ou ennemie? Répondre en citant

Seiko, +1000. C'est exactement ce que je veux aussi! Quoi qu'en pensent les autres!

Li

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:28 (2010)    Sujet du message: Ana, amie ou ennemie? Répondre en citant

<3 Très bien dis

Citation:

Certains croit en Dieu je crois en Ana...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: Ana, amie ou ennemie?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Become perfect as the golden arches Index du Forum -> Bienvenue dans le monde d'A. & M. -> Ana & son univers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation