Become perfect as the golden arches
Forum P-A pour se motiver, se soutenir, ne rien lacher & se retrouver entre nous... "Ne lâche rien"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  

Qui est au courant de votre mode de vie?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Become perfect as the golden arches Index du Forum -> Bienvenue dans le monde d'A. & M. -> Ana & son univers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seiko-kana
Administrateur

Féminin
Taille: 1m69
Poids: 58
Objectif: 48 puis 44

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 01:08 (2010)    Sujet du message: Qui est au courant de votre mode de vie? Répondre en citant

Quelqu'un de votre entourage est il au courant?
Comment a-t-il reagit?
Qu'est ce qui a changée pour vous?

Que se passerez t'il (celon vous) si votre famille découvrez cela? 

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 01:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tink

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:06 (2010)    Sujet du message: Qui est au courant de votre mode de vie? Répondre en citant

PERSONNE n'est au courant !! et c'est tant mieux !!! MA mère me fait déjà assez de réflexion désagréable... "j'ai pas force je suis trop mince!!" "arrête de maigrir là!!!!" bref...

Si ma mère le découvrait vraiment... je suis interné direct ! lol Je suis fliqué à chaque repas, elle fait de ma vie un enfer !!!

Dernière édition par Tink le Mer 6 Jan - 21:51 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
seiko-kana
Administrateur

Féminin
Taille: 1m69
Poids: 58
Objectif: 48 puis 44

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:19 (2010)    Sujet du message: Qui est au courant de votre mode de vie? Répondre en citant

A part vous mes cheries, il y a un ami belge qu iest au courant (plus du point de vue des Tca et de ma volonté de perdre), mon chéri meme si j'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte, un peu mon meilleur ami (mais il ne doit pas comprendre)

sinon je garde farouchement le secret, mon pere me laisse tranquil de ce coté meme si il rale quand je mange peu ou pas

J'essaye que les gens avec qui je passe du temps me laissent tranquille de ce coté là

Li

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:21 (2010)    Sujet du message: Qui est au courant de votre mode de vie? Répondre en citant

mes parents le savent. je leur ai dis dans une lettre. Le sujet n'a jamais était abordé. Mais c'est tout ou rien avec eux. Soit il me surveille comme le lait sur le feu, soit ils s'en foutent royalement... Dans leur période on est des parents normal. Quand je suis soit disant "malade" (vive la gastro) et que je vais vomir mon père me dis juste ca sert a rien de manger si c'est pour que ca finisse au chiotte! humf... Ma mére elle m'enguele au moindre truc que je vais manger et en meme temps va m'engueler dés que je mange pas... Donc préfere largement les périodes ou il ferme les yeux! Mais bon comme maintenant je suis grosse y a plus de raison de s'inquiéter je peux plus etre malade...
Niveau ami. Juste une ancienne collégue a moi avec qui je passe beaucoup de temps. Je lui ai juste dis qu'avant j'etait boulimique. parce qu'a une époque ou on buvait, je me fesait beaucoup vomir au soirée a cause des crises. Donc j'ai blablatté que pour moi c'etait plus simple comme ca, j'avais pas mal au ventre aprés a cause de l'alcool. Je pense pas qu'elle se rende compte de tout. Mais elle ne me fait pas chier la dessus. Si je mange rien ou si je crise devant elle, elle me sort pas de réflexion. Faut dire aussi pour elle c'est normal. A l'époque ou bosser ensemble le stress fesait que je criser tout les jours a cause des gamins. Mais comme l'apres midi on fesait les courses ensemble le jour meme pour manger. Ben petit a petit elle fesait ses crises aussi. Mais elle ne sais jamais rendu compte de ce qu'elle fesait. Et ca lui est passé.

MSN
Tink

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:20 (2010)    Sujet du message: Qui est au courant de votre mode de vie? Répondre en citant

Conclusion, c'est mieux quand personne ne sait !!! Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Li

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:29 (2010)    Sujet du message: Qui est au courant de votre mode de vie? Répondre en citant

Oh oui^^

MSN
Nellia

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:08 (2010)    Sujet du message: Qui est au courant de votre mode de vie? Répondre en citant

Ma mère a su que je me faisais vomir, mais elle pense que j'ai arrêté depuis. Heureusement! Elle était toujours sur mon dos sinon!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Qui est au courant de votre mode de vie?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Become perfect as the golden arches Index du Forum -> Bienvenue dans le monde d'A. & M. -> Ana & son univers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation